Okay, everyone. Nobody wanted me to talk in French in the chatroom, so I shall talk here. join in on the convo.
If you are like me and do not speak french fluently, this is a good one. :]
I will start:
Hé ! J'aime parler en français. C'est très amusement ! J'espère que tout le toi va au particiapate en cela. .it sera grand ! Bien, signalisation de subsistance!
PS Sometimes it isn't always correct what the translator gives out; try your best!
Speak French!!
50 posts in this topic.
-
-
Je regret - je ne parle pas Francais, non bien. !_!'
IMP -
c'est ok, ne s'inquiètent pas à son sujet. l'utilisation juste le traducteur et ont l'amusement avec elle ! !
-
Oui? ^_^ Malheursment(?), je ne peux pas parler Francais...ah, plus ce ca?
Ach, parlez-vous Russe? -
(Et le traducteur - non bien? Le 'link' morte?)
-
haha, Je desir parle en russi... mais, non.
Je parle francaise bien! Je n'aime pas ton utilisation de l'anglais tandis que tu parles en francais...
Mais, je suis "picky", oui?
et, les traducteurs est mauvais. Je desire mon dictionnaire de poche... -
Tu as dix ans? C'est tout? J'ai quinze ans et je sais seulement un peu francais.
Qu'est-ce tu veux parler de? (I don't know if I phrased that right).
-Kylan -
ah, tu as dit, "Qu'est-ce tu veux parler de" quand est, "what is it you want to speak of," oui? Je pense que il a raison...
je pense que elle utilise le tranducteur.. il est mauvais! Tres, tres mauvais! -
pourquoi est-ce que personne ne parle? Francais me manque...
-
Je ne parle pas français, ainsi je dois employer Google traduis. Veuillez excuser les erreurs. Mais je peux comprendre que ce tout de lui est des similitudes à l'Espagnol !
Claudette, peut-être personne parlant parce que l'Espagnol est tellement meilleur…. (quoique le fil espagnol dans le groupe d'utilisateurs de tous les endroits morts trop)
*l'Espagnol* <-- XD -
Je parle un peu de francais, mais maintenant j'ai fini mes examens, et je pense que malheuresement j'ai perdu tout ma francais.
Mais j'essaie... -
... Je pense que je te ne comprends pas... ou, jamais? haha. [parler à Amelia]
*meurt* les traducteurs est diabolique.... -
Je savoir --> Je savoue? je ne savoe parler frances.
...[parler à Mlle Claudette]... Je savoe que les traducteurs est diabolique.
[yes! a whole post without translator! Now lets see who can understand me... mwahaha... ]
[pretend I wasn't just speaking English] -
oooer...
Haha, Je comprends, juste un peu....
[ah, Savoir? It goes to "sais" so-> "Je sais que les traducteurs est diabolique" and then you have to compensate with the fact that both Savoir and connaitre means "to know" only, with different meaning. If that makes sense... I believe this would be savoir though. *meurt*]
EDIT: "je ne savoe parler frances." Tu veux dire, "I do not know how to speak french" Oui? On dirais, "Je ne sais pas comment parler en francais" -
"savoir" est irregulier, oui? >.< No me gusta.
savoir/connaitre = saber/conocer de beau l'Espagnol... je pense....
[If I'm getting the cognates right, you'd probably use "connaitre" if you spoke French exceptionally fluently or were native, and "savoir" if you were learning/ getting to know the language. But all that's just based on presumptions and assumations and as such, is probably l'incorrect]
Sign in to reply to this topic.
Delete this post?
Are you sure you want to delete this post? This cannot be undone.