z

Young Writers Society


Forest of Darkness- The Travelers, second section IN FRENCH



User avatar
80 Reviews



Gender: Female
Points: 1040
Reviews: 80
Fri Dec 30, 2005 5:40 pm
ladydark says...



hehe, probably I'll eventually translate all the stuff into french.... French is my second language, and boy am I bad at it :lol: :lol: but I try.... now back to sleep! -snore-



La brume pose mince à travers l'enlèvement, donnant une aura de pressentiment à l'endroit. Quatre étranger tenus se sont blotti ensemble, dévisageant dans la crainte à la vue de l'enlèvement. Malgré l'obscurité, ceci est qu'ils avaient espéré voir, l'enlèvement de l'Obscurité de Dame. Ils se sont tenus là-bas dans le choc pour il y avait la Dame. Prudemment ils ont marché plus dans l'enlèvement, marchant silencieusement jusqu'à elle forme toujours pencher contre un arbre de saule gigantesque.

La Dame a regardé les approche. Elle n'a pas fait un son ou un mouvement, elle a été aussi choquée pour ne voir pas l'un, ni deux, mais quatre hommes étranges marchent dans son enlèvement. Personne jamais était entré son enlèvement avant. Elle les a regardés de près, légèrement effrayant mais plus que cela, elle était curieuse. Elle a tenu en haut et a marché vers eux, les accueillant dans l'enlèvement mais jamais prudent de ce que leurs intentions peuvent être. Les hommes ont arrêté, ils ont dévisagé à elle prudemment comme elle a marché vers eux et incliné. ‘ » Accueillir à la forêt d'obscurité » » elle a dit avec un silence et une voix curieuse. Chacun d'eux dans le virage incliné à elle, gardant légèrement leurs yeux sur elle comme ils chaque s'est introduit dans le virage…

Le plus jeune d'eux a marché effronté et sa tête a incliné légèrement, comme il s'est incliné respectueusement à l'Obscurité de Dame, cherchant à sa face, ‘ » les Salutations dame juste, mon nom est Kalith, je parle pour nous tout quand nous disons que nous ne signifie pas que vous nuisez. Nous avons entendu parler de votre forêt et nous avons voulu voir si cet étais un véritablement magique comme les contes ont dit. Je ne sais pas une bonne partie de ces trois pour j'ont rencontré seulement en haut avec eux sur la route à ici. Mais le repos j'a assuré ne vous signifie pas ou votre mal de forêt » » il l'a dite. L'Obscurité de Dame l'a regardé de près pour n'importe quelle allusion d'un mensonge mais a senti aucun. Elle a atteint hors et a touché sa joue avec sa main, et l'a tombé, sentant un pouvoir fort de guérir à l'intérieur de lui. Elle l'a examiné curieusement mais elle a tourné pour faire face à l'autre trois.

Le plus jeune du trio est incliné le niveau bas à l'Obscurité de Dame, ‘ » le Bon jour à vous l'Obscurité de Dame, mon nom est Romien, et ceci…'', il appelle d'un geste autrement deux avec sa main, les faire signe pour marcher en avant. ‘'…This est mon Kain d'ami, et son frère, Tabris, nous vous ne signifie pas aussi le mal, comme Kalith a dit, nous souhaitons fixer juste sur la forêt et toute sa magnificence. » » Encore la Dame l'a regardé, mais ne sent pas soigneusement de mensonge de lui, elle s'est inclinée légèrement à eux, et à l'emballage d'un fil de magie autour de chacun d'eux, et quelque chose senti les étincelles son intérêt. Elle a dévisagé au trio dur, ses yeux verts qui clignotent curieusement. ‘‘Vous trois, m'aimez. Vous êtes tous vampires. » »

Après la Dame avait parlé, un silence est tombé sur les voyageurs. Finalement à peine plus alors un Kalith de chuchotement a parlé, ses yeux ont élargi avec la crainte, et la surprise comme il a pris une étape loin des autres voyageurs. “ Vous…vous signifiez que vous êtes tous vampires ? Pourquoi vous ne m'avez pas dit avant ? » » ”Parce que nous avons calculé cet étais aucun de vos affaires ce que nous Kalith d'été.” a secoué sa tête et a marché plus loin, sa face pâlit. Kain a regardé l'éblouissant légèrement, “oh nous n'aurions jamais essayé de prendre certains de votre sang, votre pas inquiétude de cela, nous préférons le sang femelle, le beaucoup de nectar plus doux alors que d'un mâle… » » Kain. Kalith a changé nerveusement et a jeté un coup d'oeil à l'Obscurité de Dame, et de retour à eux lentement. ”C'est mes affaires si je voyage avec trois vampires. Que si vous ne pourriez-il pas contrôler l'envie pour le sang ! Que pourrais-je faire ? Rien ! » » Kalith a grincé, et son corps a tremblé comme ses yeux ont regardé autour de rapidement, sans avertir il a précipiter de retour dans la forêt.

Kain a grogné et est allé après lui, après un temps il est revenu, tenant le corps tortillant de Kalith. ”Oh l'arrêter Kalith, si a voulu vous blesser nous l'aurions fait au commencement au voyage. Aucun mal, vous avez toujours toutes vos parties de corps et chaque baisse de sang toujours dans vous. Arrêter de tortiller, autrement nous vous blesserons ! » » Kain a dit avec colère, ses yeux qui clignote un pâle rouge comme il a fixé sur le collègue voyageur.

A que durer le commentaire que la Dame a élevé sa main et a parlé, le pouvoir sonnant dans sa voix, ‘ » vous tous Faire taire, il n'y aura pas la lutte dans mon enlèvement. Je ne vous sais pas quatre obtenu à ici mais je sais que si vous ne terminez pas votre lutte maintenant, personne d'entre vous jamais partira cet enlèvement vivant… » »

Etourdi de nouveau dans le silence, le quatre ont regardé l'un l'autre rapidement et alors de retour à elle. Le rassemblement de son courage le plus vieux l'un a parlé dans une voix douce et calme, ‘ » les Pardonner la Dame, je comprends où Kalith vient de, et dans son endroit je ferais aussi, avoir peur et fâché. S'il vous plaît ne pas nous tourner loin de cet endroit, nous tout l'apprécie et nous arrêterons notre argument.”

L'Obscurité de dame a abaissé sa main et l'a regardé, “Vous les hommes peuvent rester… mais non plus d'arguments, de n'importe quel de vous. Je n'a pas de règle pour je n'ont jamais eu de gens dans mon enlèvement avant, mais n'importe quoi que je dis que je compte être suivi sans la plainte. » » elle leur a dit, son froid de yeux pour l'émotion de manque. Kalith a arrêté de tortiller, et murmuré silencieusement, ‘ » Oui la dame. » » La dame a regardé les autres, grognant silencieusement. Le trio est incliné leurs têtes et l'a regardée avec les yeux curieux, “De dame.” de cours Ils l'ont suivie alors au coin nord-ouest de l'enlèvement. Elle a établi une foire a calibré le feu, crépitant chaud et brillant. La dame a ondulé sa main à la forêt, quatre journaux de bord ont volé de la forêt et terrien autour du feu dans un demi-cercle.

« » Vous pouvez rester ici, ne pas errer dans la forêt pourtant, si vous faites, vous serez tué… le Sommeil, je me retournerai dans la matinée,” à son dernier mot elle tourne et marche d'au grand arbre de saule et assied en dessous de lui, créant un petit feu à l'intérieur d'elle transmet. Le quatre d'eux ont regardé sa promenade alors s'est regardée loin, et a commencé à établir leur camp.

Kalith a grogné comme il a établi sa couverture, gardant au loin des autres comme possible. Il s'est assis contre le journal de bord et dévisagé dans le feu, profond dans a pensé. Romien a regardé Kalith, et a secoué sa tête, et a pensé, les Humains, toujours supposant le pire de vampires. Il a examiné à Kain et soupiré ; Kain avait fait la mise en page de sa couverture comme loin de Kalith comme il pourrait et est assis contre un journal de bord, perdu dans a pensé. Alors Romien a examiné à Tabris et est demandé qu'il pensait, pour Tabris était calme dévisageant d'au grand arbre de saule, à la figure de l'Obscurité de Dame.
“I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.”

"Foul devil, for God's sake, hence, and trouble us not;
For thou hast made the happy earth thy hell,
Fill'd it with cursing cries and deep exclaims." (Richard III 1.2) Shakespeare
  








If I loved you less, I might be able to talk about it more.
— Jane Austen