z

Young Writers Society


Forest of Darkness- Prologue, in French!



User avatar
80 Reviews



Gender: Female
Points: 1040
Reviews: 80
Thu Dec 29, 2005 8:45 pm
ladydark says...



Prélude

Dans un loin de l'endroit, il y avait une forêt. Ceci n'était pas de forêt ordinaire, oh non, ceci était un endroit spécial, un endroit magique.

Cet endroit était plein de créatures de toutes formes et de tailles et d'espèces, vous avez vos créatures des bois normales mais il y avait des bêtes magiques aussi. Dragon puissant et puissant, les licornes avec leur timidité et orne, et voler les chevaux avec le rasoir griffes tranchantes. Tous genres de ces créatures magnifiques, mais parmi eux tout, les bêtes des bois et les fantaisies magiques, il y avait un humain, bien que l'un n'appellerait pas son normal, elle était pleine de mystère et de powe.

Maintenant de cette dame, elle était que vous appelleriez le gardien de la forêt. Elle tout a su et n'importe quoi qui est allé sur dans cette forêt, elle avait des pouvoirs magiques sombres, mais elle était aussi un vampire. Un triste l'un à cela, pour elle n'a pas soigné du tout pour la soif éternelle pour le sang, l'a envie d'étaient insupportable de temps en temps. Bien que la dame était solitaire, elle a tenu à distance de sa forêt des intrus pour la crainte de destruction de son sanctuaire humble. Elle s'est appelé l'Obscurité de Dame pour que soit que la forêt a été appelée, la Forêt d'Obscurité. L'Obscurité de dame a gardé ce titre pour un temps inconnu, et a été su pour être cruel et sans pitié. Elle est restée dans un enlèvement au centre de la forêt. Les voyageurs toujours ont espéré voir cet enlèvement, pour lui a été dit d'être l'endroit le plus spectaculaire sur la planète.

Cet enlèvement était véritablement magnifique. Il a tendu pour presque un demi mile. Près du coin nord-est, il y avait un verger plein du plus juteux et le fruit le plus merveilleux de tous types ; le nord-ouest était juste un endroit stérile avec seulement une petite crique passant par lui et une petite pièce de légume plus loin sud. Au centre de l'enlèvement, a tenu là-bas 2 arbres magnifiques, ceci était où la Dame est restée surtout. Vers la fin méridionale de la forêt était un lac massif, le côté de l'est du lac a été gardé par les falaises véritables, une chute d'eau massive tombant en cascade en bas la falaise dans le lac. La rive du lac était une vue spectaculaire. C'était un pré, rempli avec les fleurs des champs, et une colline insignifiante, perfectionner pour regarder les étoiles. Au milieu du côté d'ouest il y avait un tunnel et un par-dessus le chemin grandi, ici est où notre débuts.ici d'histoire est où les voyageurs premiers ont fait leur apparence…
“I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.”

"Foul devil, for God's sake, hence, and trouble us not;
For thou hast made the happy earth thy hell,
Fill'd it with cursing cries and deep exclaims." (Richard III 1.2) Shakespeare
  





User avatar
3821 Reviews

Supporter


Gender: Female
Points: 3891
Reviews: 3821
Fri Dec 30, 2005 1:45 am
Snoink says...



Yeesh, how much time do you have on your hands? XD

But it's cool...

Oh wait, this is in randomness?

Bubbly sofas.
Ubi caritas est vera, Deus ibi est.

"The mark of your ignorance is the depth of your belief in injustice and tragedy. What the caterpillar calls the end of the world, the Master calls the butterfly." ~ Richard Bach

Moth and Myth <- My comic! :D
  





User avatar
241 Reviews



Gender: Female
Points: 890
Reviews: 241
Fri Dec 30, 2005 1:59 am
zelithon says...



I like the french one better and i can't read french. :lol:
Adults are just obsolete children, and to hell with them!
-Dr.Suess

Deadpanners are backtalkers!

badonkadonk
Atheism is a non phophet organisation
  





User avatar
128 Reviews



Gender: Female
Points: 890
Reviews: 128
Fri Dec 30, 2005 4:31 am
Galatea says...



C'est tres magnifique! J'adore votre prélude !
Sing lustily and with a good courage. Beware of singing as if you were half dead, or half asleep; but lift up your voice with strength.
  





User avatar
80 Reviews



Gender: Female
Points: 1040
Reviews: 80
Fri Dec 30, 2005 5:46 pm
ladydark says...



Merci beaucoup, j'aime français, et j'ai crevé d'ennui... si je mets mon prélude dans français
“I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.”

"Foul devil, for God's sake, hence, and trouble us not;
For thou hast made the happy earth thy hell,
Fill'd it with cursing cries and deep exclaims." (Richard III 1.2) Shakespeare
  





User avatar
683 Reviews



Gender: Female
Points: 890
Reviews: 683
Fri Dec 30, 2005 10:19 pm
Emma says...



*Puts it under the google translater* XD

This will really help my French if I read it then translate it! Whoa, it does! REALLY! I like French stuff... <_______<;
  





User avatar
594 Reviews



Gender: None specified
Points: 6831
Reviews: 594
Sat Dec 31, 2005 7:20 am
Crysi says...



Haha, that's so awesome! :D If I had the patience to figure out the accents on this comp I'd write you a message in French, but I'm a bit impatient right now.
Love and Light
  








It's like everyone tells a story about themselves inside their own head. Always. All the time. That story makes you what you are. We build ourselves out of that story.
— Patrick Rothfuss, The Name of the Wind